Nos actualités
Restez informés des dernières nouveautés sur les produits, les événements, les projets et bien plus encore.
sukigroup se réoriente stratégiquement et met en place une structure de groupe globale afin de renforcer durablement sa position dans le commerce international. Au cœur de cette réorientation figure la définition claire de cinq unités commerciales indépendantes : suki., Vynex, Facido, FTV Asia et DBM.S.
Alors que Facido et DBM.S agissent en tant que sociétés de services spécialisées dans la logistique et les services, suki, Vynex et FTV Asia unissent leurs forces en tant que sociétés commerciales disposant de leurs propres marques, portefeuilles de produits, production et orientation internationale. Ces trois sociétés constitueront à l’avenir l’épine dorsale des activités commerciales du groupe.
Chacune de ces unités d’affaires apporte au groupe ses atouts individuels, sa connaissance du marché et son identité culturelle. sukigroup crée ainsi un modèle d’entreprise flexible mais fortement interconnecté, qui mise sur les synergies, l’amélioration de l’efficacité et la force d’innovation dans un environnement mondialisé.
Un élément central de cette transformation est la refonte complète de l’identité visuelle de sukigroup. Avec une identité visuelle moderne et une architecture de marque claire, l’objectif est de renforcer l’identité du groupe et d’améliorer sa perception par toutes les parties prenantes.
Voir le site web : www.sukigroup.eu
Avec cette nouvelle structure et cette nouvelle image de marque, sukigroup souligne sa volonté, en tant que groupe international, de développer des solutions d’avenir pour le commerce et de promouvoir une croissance durable.
sukigroup fait partie du groupe diversifié Serafin, dont la philosophie repose sur 150 ans de tradition entrepreneuriale de la famille des associés.
Voir le site web : www.serafin-gruppe.de/en/approach/